• Deja ?

     

    Un an, c'est passé si vite. 

    ( je vais avoir 15 ans cette année. je suis déja a la moitié de ma vie .. )


    « Un nouveau genre, un nouveau depart ?I didn't have the right. »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    little star Profil de little star
    Vendredi 15 Juillet 2011 à 18:18

    Tu compte mourrir à 30 ans ? tu n'es pas très optimiste !

    2
    Telegramme Profil de Telegramme
    Samedi 16 Juillet 2011 à 03:40

    Je ne compte pas me donner la mort a 30 ans hein, c'est juste que pour moi, 30 ans je trouve ca deja beucoup pour une vie..

    Mais ne t'inquiete pas, je compte bien vivre plus de trente-ans ^^

    3
    little star Profil de little star
    Samedi 16 Juillet 2011 à 20:24

    Je suis sure que quand on aura 30 ans, on trouvera que ce n'est pas beaucoup, et qu'on aura encore plein de choses à faire sur terre ^

    4
    Telegramme Profil de Telegramme
    Dimanche 17 Juillet 2011 à 05:08

    Moi aussi, je pense qu'a 30 ans il y'aura encore tellement de choses a faire mais... bon, deja que 15 ans c'est beaucoup ( meme si ca passe vite :/ ) alors 30 ans, wahou ! ^^

    5
    Mercredi 27 Juillet 2011 à 21:53

    Et moi qui en ai 18, je dois dire quoi ? x3
    Et pis, je veux le mot de passe pour tu sais quoi *-* Parce que j'adore ton blog, il est chouette, le thème est sobre mais vraiment bien... !!! :D

    6
    Telegramme Profil de Telegramme
    Jeudi 28 Juillet 2011 à 05:27

    Hahaha, bah ca va, t'as encore le temps hein :p

    Oh pour mon ancien blog ?? J'avais decide de le supprimer, donc y'a plus aucun article dessus, mais j'arrive pas a le supprimer entierement ^^"

    7
    Jeudi 28 Juillet 2011 à 14:13

    Ooooh d'accord ^^

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :